Voir la version complète : pourquoi nasn bugge sur pilotime.
deltaforce
12/10/2006, 09h37
question: pourquoi l'image est t'elle sacadée sur pilotime sur cette chaine?
quels est l'incompatibilité technique?
quelqu'un sait t'il?
question: pourquoi l'image est t'elle sacadée sur pilotime sur cette chaine?
quels est l'incompatibilité technique?
quelqu'un sait t'il?
Je ne sais pas mais du temps où j'avais essayé le pilotime, il y avait aussi un bug avec la chaîne RFM TV, aujourd'hui disparue. Quand on regardait en live, pas de problème. Par contre, quand on enregistrait la chaîne, il y avait des saccades toutes les trois secondes environ.
Le pilotime doit avoir des problèmes avec certaines chaînes. Et Canalsat ne sait visiblement pas pourquoi.
deltaforce
12/10/2006, 10h21
question de debit, peut etre?
Plutôt une question de polarisation
Plutôt une question de polarisation
Beaucoup de chaînes (notamment Allemandes) sont émises en polarisation horizontale sur Astra et le Pilotime les reçoit parfaitement (hors conflit lors d'enregistrements).
philippe
12/10/2006, 14h35
Moi je vois plutot un défaut de construction. Car j'ai un démo personnel et ca marche nickel y'a que le pilotime qui cause des souçis. Moi de toute façon je comprendrais jamais pourquoi les gens acceptent de louer un terminal alors que 'en fait ils en payent x fois leur prix. Mes parents aussi ont un démo loué et ca leur coute une fortune. 7,5 euros par mois depuis plusieurs années. Là pour leur résidence secondaire j'ai réussi à leur faire achter un démo et ils sont ravis.
Car soit disant l'avantage c'est l'interactivité, mais moi ca me souale cette interactivité on peut pas regarder mcm ou eurosport sans être emmerdé par ces trucs.
De toute façon moi j'aime bien voir les chaines que je veux et nnon pas celles qye tps ou canalsat valident.
La liberté commence déjà sans leur démo à eux.
deltaforce
12/10/2006, 15h52
on va pas revenir sur le debat demo loués-demo achetés!!!
il y a des arguments dans les 2 camps....
Richard59
12/10/2006, 19h25
pour en revenir au probleme cité
faudrait savoir si le flux video
est en mpeg 4.2.0(standard de base) ou 4.2.2 (plus pro)
ou alors je sais plus si c'est son appellation 4.0.0 (enfin la moins bonne qualité de codage des couleurs)
apres faut aussi voir si la chaine est bien recu avec un tres bon niveau d'emission et de qualité
bien que perso avec mon topfield j'ai de temps en temps des soucis de reception et microcoupure sur scifi (et des fois un ecran vert qui s'insere)
pourtant le meme transpondeur que c+
mais pour ca je pense que ca vient soit de la regie de scifi ou alors lors du multiplexage
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org