Voir la version complète : ne pas prolonger foot+ gratuit pendant 3 mois
Bonjour
ayant actuellement l'option Foot+ gratuite pendant 3 mois, que faut-il faire pour ne pas la prolonger au delà?
Peut-on le faire par internet ou faut-il écrire? si oui à quelle adresse? faut-il le faire en recommandé avec accusé de réception?
merci
bon, j'ai l'adresse mais je ne sais pas s'il faut faire un recommandé ou pas! personne n'a jamais renvoyé l'imprimé pour ne pas continuer l'offre foot+ ?
mister [P.A.F]
25/10/2006, 01h38
Perso, je n'ai jamais fait arrêter FOOT+ mais dans ton cas et bien moi je l'enverrai en recommandé. Mais n'attends pas trop, après les 3 mois tu repars pour 12 mois automatiquement.
Ou alors, appelle le 0892 39 39 10 avant le 15 du mois.
par internet, il n'est pas possible d'arrêter foot+?
mister [P.A.F]
25/10/2006, 20h42
http://media.canal-plus.com//file/79/1/45791.pdf
+ que ça je peux pas t'aiguiller. Mais à ta place, je le ferai par téléphone, c'est instantané et rapide. Mais bon, c'est vrai que c'est 0.34 cts/minute mais bon, c'est toi qui voit. Concernant faire ça par le net, je n'en sais rien.
@+
Salut,tu as seulement 2 choix...soit tu ecrit a Canal + arras avec A.R ,ou soit tu téléphone AU 3910 ....:rolleyes:
ok
merci pour les réponses
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org