Voir la version complète : carte canalsat seule
domikado14
25/10/2006, 19h22
je souhaite m'abonner a canalsat avec mon démo personnel .Quelles chaines je ne pourrais pas recevoir hormis les jeux open et les films en vod merci:eek:
Richard59
25/10/2006, 19h28
ben tout
y compris meme les kisoques vu que vod c'est pas vraiment de la vod via sat
y a peut etre juste un probleme pour les comander quoique ca l'air de fonctionner via le site de csat
mais jamais fait de commande alors tant que j'ai pas tester je dis peut etre mais bon en theorie ca dois marcher
sauf l'inteactivité et de temps en temps des problemes de soustitrages suivant les terminaux
domikado14
25/10/2006, 19h39
merci pour l'info par exemple pour avoir les offres foot + je peux les avoir avec mon démo. Et aussi puis-je ajouter des options ou en supprimer si je le désire
Richard59
26/10/2006, 12h30
ben oui mais bien sur faut soit appeller soit utiliser le web
de toute facon les modifs via le terminal meme si ca marche c'est pas le top du top non plus
moi hormis une commande kiosque peut etre un chouia plus longue que direct sur ca tele
pas de soucis je pense et foot plus aucun probleme
domikado14
26/10/2006, 13h38
merci richard59 pour ces précieux renseignements
Fais quand même attention, certains terminaux libres ne scannent pas les canaux kiosque. J'avais ce problème avec mon ancien Samsung mais avec mon Inverto, pas de problème, je reçois les matches de Foot+. Evidemment, il n'y aura pas de services comme le Zapfoot ou le classement live mais bon...
En plus si tu achètes un carte à l'année, ça ne te coûtera rien. Je te conseille de l'acheter la dernière semaine de décembre. Tu pourras alors profiter des promos de fin d'année pendant toute l'année 2007.
Par exemple, le 24/12 dernier, j'ai payé ma carte 527 € et j'ai TOUTES les chaines (CANAL+ le bouquet / FOOT+ et CANALSAT intensément sauf Pink TV et les chaines érotiques). En plus, CANALSAT et CANAL+ m'ont envoyé deux chèques (50 et 75 € je crois), c'était la promo du moment. Fais les calculs, ça fait un prix hallucinant par rapport à l'abonnement classique.
Seuls inconvénients : il faut payer comptant et renouveler l'opération tous les ans.
Fais quand même attention, certains terminaux libres ne scannent pas les canaux kiosque. J'avais ce problème avec mon ancien Samsung mais avec mon Inverto, pas de problème, je reçois les matches de Foot+. Evidemment, il n'y aura pas de services comme le Zapfoot ou le classement live mais bon...
En plus si tu achètes un carte à l'année, ça ne te coûtera rien. Je te conseille de l'acheter la dernière semaine de décembre. Tu pourras alors profiter des promos de fin d'année pendant toute l'année 2007.
Par exemple, le 24/12 dernier, j'ai payé ma carte 527 € et j'ai TOUTES les chaines (CANAL+ le bouquet / FOOT+ et CANALSAT intensément sauf Pink TV et les chaines érotiques). En plus, CANALSAT et CANAL+ m'ont envoyé deux chèques (50 et 75 € je crois), c'était la promo du moment. Fais les calculs, ça fait un prix hallucinant par rapport à l'abonnement classique.
Seuls inconvénients : il faut payer comptant et renouveler l'opération tous les ans.
Ca risque surement de plus durer longtemps les cartes seules.
Quoi qu'il en soit, en carte seule, tu peux être mensualisé également, l'avantage, ton abonnement est largement plus modulable, tu peux modifié ton abonnement, ajouté ou retiré des options en cours d'année.
Avantage, pas besoin de renouveller chaque année.
Oui mais ça coûte tellement rien de tout prendre qu'il serait dommage de s'en priver !
Enfin, quand je dis "coûte rien", c'est par rapport au prix fort qu'on paye quand on a tout d'une manière classique.
C'est vrai que les abonnements "carte seule" sont menacés en ces mois de gros changements. Mais CANAL+ devra bien revenir dans le droit chemin car, conformément à la loi, on ne peut pas obliger l'abonné à louer un terminal.
Mais c'est clair qu'entre l'arrivée de la HD et les fusions, le dossier des abonnés carte seule n'est pas vraiment prioritaire.
En tout cas, croisons les doigts pour que, à la fin de l'année, on puisse acheter la carte pour être tranquille en 2007 !
Mais c'est clair qu'entre l'arrivée de la HD et les fusions, le dossier des abonnés carte seule n'est pas vraiment prioritaire.
La HD c'est pin-ups en nombre d'abonnés comparé au nombre d'abonnés "Cartes seules", le danger, le taux de renouvellement est plus près de 0 que de 100%, car combien d'entre nous ne souhaite pas revenir en arrière avec des appareils obsolètes et ne répondant encore aux attentes des abonnés.
A ce niveau, entre-nous, la HD on en a vraiment rien à cirer, et c'est bien le dernier de mes soucis.
domikado14
05/11/2006, 11h12
Bonjour Ares çà tombe bien j'ai le terminal inverto 7000 pvr qui j'espére me servira car je l'ai depuis 6 mois et que je ne peux me servir vu que je n'ai pas la carte qui correspond pour recevoir mes chaines dans mon powercam.Je ne suis interessé que par canalsat pour équidia et foot + pour le football et de préférence match en france.Aussi l'abonnement que je prendrait chez canal me permettera til d'avoir la carte mediagard ou viacces ausitot ou faut il encore attendre de la recevoir par courrrier merci:eek::eek::eek:
Ca risque surement de plus durer longtemps les cartes seules.
Quoi qu'il en soit, en carte seule, tu peux être mensualisé également, l'avantage, ton abonnement est largement plus modulable, tu peux modifié ton abonnement, ajouté ou retiré des options en cours d'année.
Avantage, pas besoin de renouveller chaque année.
je voulais savoir ou avez vous lu que les abonnements carte seule seraient menacés, je n'ai jamais entendu parler de cela. en tout cas si c'est le cas, il ne vont plus m'avoir comme abonné pour lontemps, surtout si ils gardent cette vieillerie de mediasat...
domikado14
05/11/2006, 14h06
je voulais savoir ou avez vous lu que les abonnements carte seule seraient menacés, je n'ai jamais entendu parler de cela. en tout cas si c'est le cas, il ne vont plus m'avoir comme abonné pour lontemps, surtout si ils gardent cette vieillerie de mediasat... Oui j'en ai entendu parler mais pour l'instant rien n'a été décidé .Il faut encore attendre:cool:
Aussi l'abonnement que je prendrait chez canal me permettera til d'avoir la carte mediagard ou viacces ausitot ou faut il encore attendre de la recevoir par courrrier merci:eek::eek::eek:
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais moi je suis allé à Surpin République pour ne pas le citer et ils te donnent la carte tout de suite, dans son petit cellophane !
Mais si tu n'es pas sur Paris, soit tu peux peut-être en trouver dans ta région, soit tu peux le commander sur Internet sur le site du magasin (www.ausene.fr (http://www.ausene.fr)). De toute façon, ce n'est pas C+ qui t'envoie la carte, ça ne peut être que rapide !!!!
J'ai essayé samedi de m'abonner à Canal+/CanalSat Passionnément carte seule, avec les promotions parrainage (100 € + 80 € offerts), mais le revendeur m'a dit que Canal n'envoyait plus de chèques pour les abonnements cartes seules !
D'après la hotline Canal, les conditions "devraient" être les mêmes pour les abonnements carte seule, mais la demoiselle n'avait pas l'air trop sûre d'elle...
Ajout en voyant le dernier message d'ares: on parle pourtant du même revendeur...
Quelqu'un sait-il si ces chèques sont bien valables pour les cartes seules ?
domikado14
06/11/2006, 11h27
Je ne sais pas si tu es sur Paris mais moi je suis allé à Surpin République pour ne pas le citer et ils te donnent la carte tout de suite, dans son petit cellophane !
Mais si tu n'es pas sur Paris, soit tu peux peut-être en trouver dans ta région, soit tu peux le commander sur Internet sur le site du magasin (www.ausene.fr (http://www.ausene.fr)). De toute façon, ce n'est pas C+ qui t'envoie la carte, ça ne peut être que rapide !!!! merci du renseignement comme je ne suis pas de Paris.Je peux me la faire envoyer mais faut il que je prenne l'abonnement en mem temps uo estce que je peux encore attendre car je dois me faire parrainer merci DOMIKADO:eek:
J'ai essayé samedi de m'abonner à Canal+/CanalSat Passionnément carte seule, avec les promotions parrainage (100 € + 80 € offerts), mais le revendeur m'a dit que Canal n'envoyait plus de chèques pour les abonnements cartes seules !
En tout cas ça a très bien marché avec les promos de l'année dernière, j'ai bien reçu mes deux chèques. Maintenant, il est tout à fait illogique que ça ne se passe plus comme ça...
Quant au parrainage, je pense que ça devient très compliqué de cumuler tous ces avantages...!!!!
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org