Voir la version complète : Canal + Le bouquet sur TPS par ADSL
Bonjour à tous,
Savez vous quand est-ce que C+ sera dispo sur l'ADSL? Les canaux 111 à 115 ne sont pas accessibles pour l'instant.
oui le 7 novembre , c'a fait etre giga (^_^)
Bonjour à tous,
Savez vous quand est-ce que C+ sera dispo sur l'ADSL? Les canaux 111 à 115 ne sont pas accessibles pour l'instant.
Normalement, Canal + le bouquet ne sera pas disponible via TPS par ADSL
cela vient du fait que le bouquet qu'il est déja possible de s'abonner à Canal + via l'adsl
Normalement, Canal + le bouquet ne sera pas disponible via TPS par ADSL
cela vient du fait que le bouquet qu'il est déja possible de s'abonner à Canal + via l'adsl
moi je vois pourquoi on serait le parent pauvre du satellite et j'ai espoir pour le 7 novembre.
moi je vois pourquoi on serait le parent pauvre du satellite et j'ai espoir pour le 7 novembre.
le truc c'est que tu peux avoir Canal + Le bouquet via Orange, donc pour eux il est inutile de payer une nouvelle diffusion
le truc c'est que tu peux avoir Canal + Le bouquet via Orange, donc pour eux il est inutile de payer une nouvelle diffusion
oui mais je crois qu'on peut pas s'abonner a 2 bouquets par la ligne orange donc on verra bien , sinon se serait nul que sous ce pretexte on ai pas ns aussi canal plus le bouquet.
wait and see :)
Quelqu'un pourrait me dire s'il est prévu que Canal + arrive aujourd'hui sur TPS ma ligne tv?Merci
Quelqu'un pourrait me dire s'il est prévu que Canal + arrive aujourd'hui sur TPS ma ligne tv?Merci
Cela ne concerne que le sat
le 12/11 toujours rien sur adsl !
ben pour le moment cest pas annonce :mad: on est les parents pauvres des gens qui captent tps avec leurs paraboles et ki salissent le payasge de nos contrees:mad:
le 12/11 toujours rien sur adsl !
Canal + le bouquet ne sera pas disponible via TPS par ADSL
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org