PDA

Voir la version complète : Choix cornélien

spinaltap
12/12/2006, 15h16
Bonjour,
Je vous expose mon cas :
Je suis abonné à TPS Star (démodulateur de location) et je souhaite également m'abonner à Sport +, chaîne qui n'est disponible que sur Canalsat.
Plusieurs questions :

1) Avec la fusion, est-ce que Sport + est susceptible d'arriver sur TPS ?

2) A l'inverse, est-ce que j'ai intérêt à m'abonner à Canalsat, et résilier ensuite TPS (si c'est possible) lorsque TPS Star arrivera sur Canalsat ?

3) Pour éviter de payer 2 locations de démodulateur par mois, est-ce qu'un Aston Samba 202 ferait l'affaire pour Canalsat ?

4) Dans ce cas, ai-je intérêt à ne prendre qu'un abo Canalsat carte seule ? ou bien profiter des offres de noël et restituer ensuite mon démo ?

Merci

Richard
12/12/2006, 20h02
Sport + devrait arriver prochainement sur TPS, de toute facon en Mars/Avril il n'y aura plus qu'une offre de programme pour TPS et Canal

Pour l'achat d'un éventuel décodeur, je vous conseil d'attendre quelques mois pour voir les choix technologique de Canal + France

serge.surpin
13/12/2006, 09h26
abonnés vous à canal et vous aurez bientot tous ces programmes suite à la fusion entre les deux bouquets

s.

spinaltap
13/12/2006, 10h15
Merci,
Je vais donc m'abonner à Canalsat, en essayant de me faire parrainer puisque l'offre de parrainage est plus intéressante que la promo de noël.

J'espère qu'en avril, à la fusion des deux bouquets, je pourrai résilier TPS et prendre l'option TPS Star sur canalsat.

J'opterai pour un décodeur à ce moment-là.

Gonzo
19/04/2007, 01h32
Nous voilà en avril, ça donne quoi?..

AneX
19/04/2007, 23h01
C'est un gros bordel cette fusion, surtout sur HB:D

supermick
20/04/2007, 00h56
C'est un gros bordel cette fusion, surtout sur HB:D

perso j'ai migré de TPS à CSat le 17 avril !
tout va bien dans le meilleur des monde !!

mais il est vrai que la migration est un peu difficile pour certains...
bon courage à tous... :)