Voir la version complète : Chaine allemande par décodeur CanalSat
Pimpernel
29/03/2007, 11h04
Bonjour,
Je recoi Canal+ par Satellite. étant allemand, j'aimerais recevoir les chaines gratuites allemande émisent par ASTRA. Malheureusement je ne sais pas comment programmer mon décodeur, le menu dans lequel je peux installer d'autre chaine n'étant pas sélectionable.
Il y a t'il qq qui peut m'aider?
merci Pimpernel
Casimodo
29/03/2007, 11h33
Il est impossible de programmer à discretion les terminaux locatifs de Groupe Canal + ... Ils sélectionnent toutefois une partie de la multitude des chaînes allemandes en clair.
Une alternative consite à rendre votre appareil , vous économiserez 8 Euros tous les mois, et d'acheter un terminal :
- soit avec lecteur de carte compatible Mediaguard si vous voulez continuer à recevoir c+,
- soit un simple terminal entrée de gamme ( 50 Euros) qui vous permettra de suivre toutes les chaînes allemandes et dans l'ordre qui vous convient
dans ces 2 cas vous recevrez bien entendu et aussi toutes les chaînes en clair disponibles sur Astra 1...
Pimpernel
29/03/2007, 20h57
C'est bien ce que je pensai! Malheureusement je n'y connait pa sgrand chose... donc j'ai regardé sur l enet et j'ai trouvé le Dragon Box CI-600. Il devrai marcher non? Que pourriez vous me conseiller?
merci pimpernel
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org