PDA

Voir la version complète : FRANCE 5 "La Guerre Des Chaînes"

-XXX-
11/06/2007, 14h25
JEUDI 14 JUIN 14H35 ET VENDREDI 15 JUIN 14H35 SUR FRANCE 5
UN DOCUMENTAIRE EN 2 PARTIES SUR LA GUERRE DES CHAÎNES....LE LAY,DE CAROLIS,MEHEUT ET DE TAVERNOST SERONT LES PRINCIPAUX INTERROGES SUR LES COULISSES D'UN VRAI CHAMP DE BATAILLE AUDIOVISUEL...:rolleyes::rolleyes:

lmp
11/06/2007, 14h47
Y a t il des rédiffusions du documentaire, même en soirée ?

-XXX-
11/06/2007, 15h05
Y a t il des rédiffusions du documentaire, même en soirée ?

NON je ne crois pas , en tout cas ils ne le signalent pas..:)

lmp
11/06/2007, 15h08
Dommage car j'ai un autre documentaire le même jour sur la chaine. Heureusement ce dernier est rediffusé dimanche dans la nuit. Je vais donc pouvoir enregistrer la Guerre des télés.

-XXX-
15/06/2007, 10h00
j'ai vu la première partie de cette émission, c'est très intéressant, on y apprend beaucoups de choses que l'on ne savait pas forcément, aujourd'hui 2ème partie, hier ils ont fait un bref résumé de la 2ème partie et cela devrait être assé croustillant.....:):confused::D

Bionicboy
15/06/2007, 15h52
Hélas je n'ai pas pu voir la 1ere partie, mais je pense que la seconde n'apprendra rien de neuf à ceux qui s'intéressent aux médias : J2M et Canal, Canal contre TPS pour le foot, la télé "réalité", l'arrivée de la TNT, de la TV par ADSL... Et la fusion TPS/Canal est résumée en une phrase!

Dams
17/06/2007, 12h27
Mouais, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. On est loin d'histoires secrètes de la télévision française diffusé il y a une dizaine d'années sur France 3.

AneX
17/06/2007, 12h41
J'ai regardé la 2éme partie, et ca confirme une chose, la ligue de foot professionnelle n'a pas été honnete en 1999 vis a vis de TPS, et a clairement favorisée C+, et ca continue.
Quand la regle du jeu est truquée, plus la peine de jouer.

Thierry
17/06/2007, 14h06
J'ai regardé la 2éme partie, et ca confirme une chose, la ligue de foot professionnelle n'a pas été honnete en 1999 vis a vis de TPS, et a clairement favorisée C+, et ca continue.
Quand la regle du jeu est truquée, plus la peine de jouer.
De toutes façon la LFP c'est une mafia.
Le jour ou ça sera honnete, c'est lorsque Thiriez sera éjecté car il ne doit pas être clair celui-là et encore, les pots de vin ça doit y aller.
Rien que le documentaire diffusé vendredi me confirme mes pensées.

-XXX-
22/06/2007, 12h02
surtout quand tu vois que TV BREIZH à été présentée 3 fois pour un accès en gratuit sur la TNT et que cela a été refusé, nous connaisont tous cette chaîne et franchement c'est là que l'on sent qu'il y a un gros problême, je comprend encore plus Monsieur Patrick Le Lay .
son remplaçant ne laissera pas de répits à ceux qui voudrait essayer de nuire à sa chaîne....:D