PDA

Voir la version complète : ABSAT en Belgique

Johan
17/07/2007, 23h33
Bonsoir à tous,

Résidant en Belgique et passionné du satelitte, je souhaiterai souscrire à ABSAT et profiter d'AB3 et AB4. Loin de moi l'idée de passer par le câble ou l'ADSL par un fournisseur d'accès :)

Est-ce que l'offre proposée en France comporte AB3 et AB4 ou ces 2 chaînes sont-elles réservées au marché Belge ? Si oui, où dois-je m'adresser ? On m'a parlait de Chrisat près de Tournai qui serait revendeur officiel pour la Belgique.

Merci d'avance,
Johan.

espreux1976
18/07/2007, 04h54
Bonsoir à tous,

Résidant en Belgique et passionné du satelitte, je souhaiterai souscrire à ABSAT et profiter d'AB3 et AB4. Loin de moi l'idée de passer par le câble ou l'ADSL par un fournisseur d'accès :)

Est-ce que l'offre proposée en France comporte AB3 et AB4 ou ces 2 chaînes sont-elles réservées au marché Belge ? Si oui, où dois-je m'adresser ? On m'a parlait de Chrisat près de Tournai qui serait revendeur officiel pour la Belgique.

Merci d'avance,
Johan.bonjour ces deux chaine son uniquement pour les rèsident belges:) d'onc si vous habitez bien en belgique au'quun soucis allez sur http://www.chrisat.be/

FDM
18/07/2007, 23h15
bonjour ces deux chaine son uniquement pour les rèsident belges:) d'onc si vous habitez bien en belgique au'quun soucis allez sur http://www.chrisat.be/

Sinon manque plus qu'à trouver un ami en Belgique,qui acceptera de souscrire l'abonnement à son nom et adresse et qui paiera le tout (abonnement d'un an+carte seule) .Voilà,en plus si cela vous intéresse,vous pourrez avoir accés à la chaine x Dorcel tv en diffusion 24 h sur 24 (pour la France,cette chaine est dispo uniquement 5 ou 6 heures par nuit à cause d'une loi française..).Voilà tout.;)

espreux1976
19/07/2007, 07h12
Sinon manque plus qu'à trouver un ami en Belgique,qui acceptera de souscrire l'abonnement à son nom et adresse et qui paiera le tout (abonnement d'un an+carte seule) .Voilà,en plus si cela vous intéresse,vous pourrez avoir accés à la chaine x Dorcel tv en diffusion 24 h sur 24 (pour la France,cette chaine est dispo uniquement 5 ou 6 heures par nuit à cause d'une loi française..).Voilà tout.;)bonjour aussis non sur le site que j'ai donnez il peut payez part mois si il a une carte visa ou master carte ;)

TVPLUS
19/07/2007, 09h00
Bonjour,

Sinon, attendre Septembre et s'abonner à AB DSL par CPL ou par le net avec terminal NEOTION permettant d'avoir en plus les chaînes de la TNT + option AB TNT avec les chaînes de la TNT payant.

Info vu sur http://www.absatclub.com

Eric
22/07/2007, 05h47
j'ai AB3 et AB4 via ABSAT et je suis très déçu de l'absence d'EPG sur le satellite (alors que c'est disponible via BelgacomTV) ???

Pas très logique et commercial d'ABSAT

Johan
22/07/2007, 10h58
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos renseignements ;)
J'ai essayé de contacter Chrisat par téléphone et envoyé un courrier sur 3 adresses emails différentes mais pas moyen de les joindre... peut-être sont-il en vacances :o
Je vais devoir patienter ou je pensais la commander chez S. Surpin mais je ne suis pas sûr d'avoir AB3 et AB4...
Bon dimanche.

Eric
22/07/2007, 14h20
Chez Serge Surpin tu n'auras pas AB3 et AB4 ou alors tu paieras plus cher ton abo que via Chrisat (sauf entente entre Surpin et Chrisat et réciprocité pour canalsat avec les belges qui s'abonnent via Chrisat)

JTT
22/07/2007, 15h12
Chez Serge Surpin tu n'auras pas AB3 et AB4 ou alors tu paieras plus cher ton abo que via Chrisat (sauf entente entre Surpin et Chrisat et réciprocité pour canalsat avec les belges qui s'abonnent via Chrisat)

Je fait comen pour avoir AB3 et AB4 a partir de la france ?

Eric
22/07/2007, 16h10
contacte chrisat , il a une réputation d'être honnête (comme Serge Surpin)

JTT
22/07/2007, 17h28
Bonjour je voudrais savoir si quelque un pourrais me vendre une carte ab sat Belgique ?

pifpafpouf
31/07/2007, 10h38
Bonjour je voudrais savoir si quelque un pourrais me vendre une carte ab sat Belgique ?comme déjà annoncé: chez chrisat (voir postes:eek: plus haut)