Voir la version complète : Luxe TV
Précisons que Luxe TV est accessible également sur ABsat puisque ... c'est ABsat qui la diffuse et TPS qui la reprend.
deltaforce
25/06/2006, 14h02
luxe tv est , grosso modo, l'equivalent de fashion tv pour les professionnels du luxe.
c'est une chaine dont le principal interet est la retranmision en boutique.
pas ininteressant quand on travail dans ce secteur.
cela permet de voir une des face de cette industrie: la face cachée etant beaucoup plus....miserable.
croyez moi:c'est un professionnel du luxe qui parle.:D
LUXE TV HD est diffusé à la place de HD FORUM sur Hotbird 11240 V 27500 (DVB-S, MPEG-4, 1080i).
pifpafpouf
28/06/2006, 13h19
Je ne trouve pas surprenant que luxe-TV soit gratuite au contraire... Ce que je trouve surprenant par contre c'st que des chaines comme eurosport, Ab moteurs ou autres cuisine tv soient dans des abonnements.
En effet, on trouve des chaines similaires en d'autres langues en clair (donc gratuites). C'est vraiment un probleme de la langue française que de craindre de mettre des chaines à la disposition de tous et de chacun.
Si cuisine serait en clair, c'est le secteur du tourisme qui en profiterait non ? Donc ce secteur pourait financer en partie le manque à gagner de la chaine (ce qu'elle recoit de la part de multithématique ne doit pas être mirobolant a mon humble avis):rolleyes:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org