PDA

Voir la version complète : Nouvelle carte seule...activation?

Dracam
28/06/2006, 14h34
Je viens juste de recevoir mon abonnement carte seule pour un an...:)

1) Est-ce que la période d'abonnement commence au moment où je l'introduis dans le démo ou bien celle-ci est déjà active?

2) Y a t-il un risque (si activation faite via démo) à ce que je tarde à l'introduire dans le démo?

C'est pas que je vais la mettre dans le démo dans 3 mois, mais pour l'instant mon seul démo qui est compatible avec la carte off...je l'utilise pour la TNT dans un autre endroit (au bureau pour suivre la coupe du mondehttp://www.lesdieuxdusat.be/images/smilies/rolleyes.gif )...

Merci!;)

mimi20cl
28/06/2006, 16h29
1) c est quand tu signe le contrat que c est actif

2) ....je sais pas:confused:

Dracam
28/06/2006, 17h35
1) c est quand tu signe le contrat que c est actif

2) ....je sais pas:confused:

Si je m'en tiens à ce que tu écris en 1)....il n'est pas activé via le démo...donc l'abonnement à déjà commencé...et donc, lors de la 1ère introduction dans le démo d'ici quelques jours, ca devrait fonctionner, non:confused: Il y a quand même pas une date de péremption entre la date d'activation et la 1ère utilisation???:cool:

mimi20cl
28/06/2006, 19h50
La , je peux pas t aider:(

Philippe FAMBOUENA
28/06/2006, 20h35
Je viens juste de recevoir mon abonnement carte seule pour un an...:)

1) Est-ce que la période d'abonnement commence au moment où je l'introduis dans le démo ou bien celle-ci est déjà active?

2) Y a t-il un risque (si activation faite via démo) à ce que je tarde à l'introduire dans le démo?

C'est pas que je vais la mettre dans le démo dans 3 mois, mais pour l'instant mon seul démo qui est compatible avec la carte off...je l'utilise pour la TNT dans un autre endroit (au bureau pour suivre la coupe du mondehttp://www.lesdieuxdusat.be/images/smilies/rolleyes.gif )...

Merci!;)

L'activation se fait à partir du moment ou ta carte a été envoyée.

N'oublie pas qu'il n'y a pas de retour de ton terminal vers TPS. Il ne sauront pas quand tu l'auras inséré. Pour eux ca démarre tout de suite !

La seule différence, c'est que tant qu'ils n'ont pas envoyé les droits définitifs, tu auras accés à quasiment tout le bouquet et ce, pour au maximum 15 jours.

Philippe FAMBOUENA
28/06/2006, 20h42
Si je m'en tiens à ce que tu écris en 1)....il n'est pas activé via le démo...donc l'abonnement à déjà commencé...et donc, lors de la 1ère introduction dans le démo d'ici quelques jours, ca devrait fonctionner, non:confused: Il y a quand même pas une date de péremption entre la date d'activation et la 1ère utilisation???:cool:

Quand tu vas la mettre dans ton démo, la carte va s'activer pour une durée de 15 jours avec toutes les chaines du bouquets.

Dés que les droits seront reçus par ta carte, tu perdras le bénéfice des chaines pour lesquels tu n'es pas abonné.

TPS fait cela afin de ne pas pénaliser un abonné qui vient de souscrire son contrat chez son revendeur pour qui, ils n'ont pas encore pris en compte le contrat. Afin de lui éviter d'attendre qu'ils aient recu le contrat, ils activent la carte pour une durée de 15 jours avec la totalité du bouquet (hormis charme, x, et ppv).

Une fois le contrat recu, TPS envoie les codes à la carte qui se met a jour ce qui a pour effet de faire perdre les chaines pour lesquelles l'abonné n'a pas souscrit d'abonnement.

Dans ton cas, vu que c'est TPS qui t'envoie les codes, dés son activation, tu téléchargeras les nouveaux codes.
Et si tu ne t'en sers pas pendant 1 mois, dans 1 mois, tu ne pourras plus regarder la TV, puisque tu n'auras pas recu les nouveaux codes. Il te suffira de laisser moins de 15 minutes ton terminal + la carte insérée sur une chaine de TPS et elle se mettra a jour automatiquement pour que tu bénéficie à nouveau des chaines de ton abonnement.

Dracam
28/06/2006, 21h34
Merci Philippe!;)

Donc si j'attend...aucun prôblème pour après, ma carte fonctionnera avec les droits que j'ai payé!
Le seul avantage de la mettre aujourd'hui c'est d'avoir le full pendant 15 jours!
Mais de toute façon, même sans mettre la carte, mon abonnement a déjà commencé.

J'ai tout compris là?:D

Philippe FAMBOUENA
28/06/2006, 23h59
Merci Philippe!;)

Donc si j'attend...aucun prôblème pour après, ma carte fonctionnera avec les droits que j'ai payé!
Le seul avantage de la mettre aujourd'hui c'est d'avoir le full pendant 15 jours!
Mais de toute façon, même sans mettre la carte, mon abonnement a déjà commencé.

J'ai tout compris là?:D

Voila tu as presque tout saisi ...

Presque car si j'ai bien compris, tu as commandé ta carte chez TPS qui a donc forcément validé ton contrat, et qui commence dés à présent a envoyer dans les trames de maj les codes pour ta cartes. Du coup, que tu la mette maintenant ou plus tard, quand ta carte va s'activer, elle sera mise a jour au maximum dans le 1/4 d'heure qui suit.

Maintenant, vu que ton abonnement est commencé, il n'y a aucune raison que tu attendes pour profiter de ton abonnements.