Voir la version complète : Renseignement svp
SmallBug
25/07/2006, 13h09
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Je souhaiterais offrir le sattelite a ma mère et aux enfants (mes freres). Oui on capte que 3 chaine hertzienne et de tres mauvaise qualitées.
Je suis pour le moment attirés par les offres TPS surtout avec la carte seule annuel. Je voudrais donc lui offrir le decodeur la parabole ainsi que l'abbonnement mais je souhaiterai acheter la parabole et le decodeur a part. N'y connaissans rien du tout j'ai plusieurs questions.
Tout d'abords, je souhaiterais prendre l'offre Panoramic a 36 euros par mois. Le prix est t'il TTC ou HT et si cest HT la tva est elle de 5.5% ou 19.6 %.
De plus c'est un peu flou sur le site de TPS, mais avec l'offre panoramic apparement on aurait access pas pas mal de chaine je dirait même toute (sauf les payante du style xxl ou passion mais ca ne m'interesse pas)
Vaut t'il vraiment le coup ?
Ensuite je souhaiterai donc acheter un décodeur numérique compatible tps bien sur mais avec disque dur pour enregistrer des films et les regarder plus tard. C'est possible ? Vous pouvez me conseiller quelque chose ? Peut importe le prix tant que ca reste raisonnable. (- de 1000 euros).
Et pour la parabole comment dois je la choisir il y a plein de choix mais je sais pas du tout comment ca marche. C'est mieux avec moteur ou sans moteur ? Il y a un professionel dans ma ville pour installer des paraboles. Ca coute environ combien le fait d'installer une parabole ? Je pencherai plus vers 150 euros mais je suis pas sur. Merci de m'aider.
Maxime G.
SmallBug
25/07/2006, 19h31
upp :)
(je'editerai pour modifier)
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Je souhaiterais offrir le sattelite a ma mère et aux enfants (mes freres). Oui on capte que 3 chaine hertzienne et de tres mauvaise qualitées.
Je suis pour le moment attirés par les offres TPS surtout avec la carte seule annuel. Je voudrais donc lui offrir le decodeur la parabole ainsi que l'abbonnement mais je souhaiterai acheter la parabole et le decodeur a part. N'y connaissans rien du tout j'ai plusieurs questions.
Tout d'abords, je souhaiterais prendre l'offre Panoramic a 36 euros par mois. Le prix est t'il TTC ou HT et si cest HT la tva est elle de 5.5% ou 19.6 %.
De plus c'est un peu flou sur le site de TPS, mais avec l'offre panoramic apparement on aurait access pas pas mal de chaine je dirait même toute (sauf les payante du style xxl ou passion mais ca ne m'interesse pas)
Vaut t'il vraiment le coup ?
Comme tout produit proposer au grand public, les pric sont TTC
EN ce qui concerne Panoramic, cela dépend de ce que cherche les gens à regarder
En ce qui concerne CANAL+ et CANALSAT (car TPS je connais assez mal les offres, c'est peut être pareil) :
- tu peux louer un terminal !
- La parabole est offerte avec l'abonnement (une 50cm)
- le PILOTIME est un terminal avec un disque dur de CANAL+ et CANALSAT. Il est disponible à la location pour 18€/mois tous compris + abonnement ! => http://www.canalplus.fr/index.php?pid=570
- chez CANAL+, tu as SERVICE+ : c'est l'instalation de la parabole par un pro. CANAL+ garantie l'instalation 1 an. Sa coute 149€ tous compris pour une parabole sur un toit. => http://www.canalplus.fr/pid883.htm&cid=25045&tpl=269
Sache qu'avec la fusion en cour avec CANAL+, CANALSAT et TPS, en novembre, il y a 80% de chance que tous le monde ai la même chose sous un seul bouquet ! Regarde l'offre la plus interresante ! Offre CANALSAT => http://www.canalsat.fr/pid237.htm
Si tu veux plus d'infos, parle moi à clement@satmag.fr !
En ce qui concerne CANAL+ et CANALSAT (car TPS je connais assez mal les offres, c'est peut être pareil) :
- tu peux louer un terminal !
- La parabole est offerte avec l'abonnement (une 50cm)
- le PILOTIME est un terminal avec un disque dur de CANAL+ et CANALSAT. Il est disponible à la location pour 18€/mois tous compris + abonnement ! => http://www.canalplus.fr/index.php?pid=570
- chez CANAL+, tu as SERVICE+ : c'est l'instalation de la parabole par un pro. CANAL+ garantie l'instalation 1 an. Sa coute 149€ tous compris pour une parabole sur un toit. => http://www.canalplus.fr/pid883.htm&cid=25045&tpl=269
Sache qu'avec la fusion en cour avec CANAL+, CANALSAT et TPS, en novembre, il y a 80% de chance que tous le monde ai la même chose sous un seul bouquet ! Regarde l'offre la plus interresante ! Offre CANALSAT => http://www.canalsat.fr/pid237.htm
Si tu veux plus d'infos, parle moi à clement@satmag.fr !
Clément, SmallBug ne cherche pas a louer un décodeur mais acheter un decodeur
ca peut valoir le coup de prendre un pack tout compris avec une belle promo pendant un an. (installation/location du terminal...). Tu profites ainsi d'une installation par un professionnel et d'un terminal adequat. Dans un an riche de l'experience sat tu peux acheter un deco libre. En outre dans un an tout sera plus clair entre la tnt par sat, des nouveaux decodeurs, la HD....
bref epluche bien TOUTES les offres et fais le calcul ;)
SmallBug
26/07/2006, 13h41
Bonjour a tous, et merci pour vos réponses. Mais je trouve que louer un terminal a 20 euros par mois cest cher. ca revient a en acheter un neuf en deux / trois ans de location. Et puis j'ai fais mon choix merci a tous :)
Bonjour a tous, et merci pour vos réponses. Mais je trouve que louer un terminal a 20 euros par mois cest cher. ca revient a en acheter un neuf en deux / trois ans de location. Et puis j'ai fais mon choix merci a tous :)
C'est pas 20 Euros mais 8 €/mois !
Et le PILOTIME coute 10€/mois pour ses service. Mais rien ne t'empèche de commencer avec un tout simple à 8€/mois ! C'est même plus prudent avec la fusion !
C'est pas 20 Euros mais 8 €/mois !
Et le PILOTIME coute 10€/mois pour ses service. Mais rien ne t'empèche de commencer avec un tout simple à 8€/mois ! C'est même plus prudent avec la fusion !
ce qui fait 18€ par mois le decodeur a disque dur soit pres de 20€, c'est ce que dit SmallBug
SmallBug
26/07/2006, 22h25
Dites si je comprends bien avec la fusion le system de codage risque de changer et ce ne sera plus du via access ou mediaguard ? Dans ce cas en effet je devrais plus penser a louer le terminal.
Sinon autre question, j'ai une autre tv dans une autre piece. Jai vu des repartiteur video sans fils ca vaut quoi ? et est ce que ca marche avec le sat ?
Dites si je comprends bien avec la fusion le system de codage risque de changer et ce ne sera plus du via access ou mediaguard ? Dans ce cas en effet je devrais plus penser a louer le terminal.
Sinon autre question, j'ai une autre tv dans une autre piece. Jai vu des repartiteur video sans fils ca vaut quoi ? et est ce que ca marche avec le sat ?
LE CONSEIL A DONNER : attend avant d'acheter un terminal !!! Mieux vaut prévenir que guérir !!!
J'en ai un, et c'est pas trop top si tu as beaucoup de murs ! Et un micro onde à coté de la TV.
Option MULTI+ CANALSAT : un deuxième terminal : 10€/mois !
SmallBug
26/07/2006, 22h44
Bon pour le repartiteur video je verrai.
Mais bon Cannal + Est plus cher que tps enfin perso leur offres sont bizzare surtout le terminal suplémentaire. Enfin bon Je vais aller voir sur leur site. Je vous remercie pour vos réponses.
EDIT: surtout que si je prends le deuxieme terminal chez csat (exemple) j'ai pas de prise antenne dans la piece ouai c'est con mais j'utilise une ralonge de 30 m ca ne va pas poser probleme ?
Bon pour le repartiteur video je verrai.
Mais bon Cannal + Est plus cher que tps enfin perso leur offres sont bizzare surtout le terminal suplémentaire. Enfin bon Je vais aller voir sur leur site. Je vous remercie pour vos réponses.
EDIT: surtout que si je prends le deuxieme terminal chez csat (exemple) j'ai pas de prise antenne dans la piece ouai c'est con mais j'utilise une ralonge de 30 m ca ne va pas poser probleme ?
Si jamais tu as un problème, quelque chose que tu ne compend pas pour CANAL+ et/ou CANALSAT, tu peux m'écrire à clement@satmag.fr !
Pour CANAL+, tu peux aussi conculter l'Espace CANAL+ de Satmag pour voir le programme ! (www.satmag.fr (http://www.satmag.fr))
Enfin, sache que tu peux prendre la formulle CANALSAT PASSIONEMENT qui est le double de TPS Panoramic un peu moins cher !
Enfin, prend ce qu'il te plait !
SmallBug
26/07/2006, 23h03
Ba en faite nous sommes 4. Les enfants dessins animé et documentaire histoire. Moi les infos et les films enfin je suis la que le weekend l'année scolaire mais j'aime bien rentré a la maison et mater un bon film le soir et j'aime le sport z la musique. Et ma mere le ciné en gros a nous quatre on regroupe tout.
Alors tps je men sors a environ 450 euros par ans avec carte seule.
Je regarde le site csat: Intenssement 50 euros par mois (bon j'arrive pas a voir la dif entre intensemment et passionement) Alors le piloteme pour la tv en bas = 20 euros en + par mois et si je prend le multi plus avec un autre piloteme encore 20 euros par mois ce qui nous ramene si la parabole est offerte avec linstall a environ 1080 euros par ans d'ou mon interet de prendre une parabole et un terminal a part. Pour ensuite fonctionner en carte seule. Tu comprends. C'est pas facile de choisir.
C'est une grosse rumeur qui cour depuis quelques temps mais pour le moment rien de precis
Oui mais attention, c'est apparail sous entendent que vous regarder la même chose sur les deux postes
Ba en faite nous sommes 4. Les enfants dessins animé et documentaire histoire. Moi les infos et les films enfin je suis la que le weekend l'année scolaire mais j'aime bien rentré a la maison et mater un bon film le soir et j'aime le sport z la musique. Et ma mere le ciné en gros a nous quatre on regroupe tout.
Alors tps je men sors a environ 450 euros par ans avec carte seule.
Je regarde le site csat: Intenssement 50 euros par mois (bon j'arrive pas a voir la dif entre intensemment et passionement) Alors le piloteme pour la tv en bas = 20 euros en + par mois et si je prend le multi plus avec un autre piloteme encore 20 euros par mois ce qui nous ramene si la parabole est offerte avec linstall a environ 1080 euros par ans d'ou mon interet de prendre une parabole et un terminal a part. Pour ensuite fonctionner en carte seule. Tu comprends. C'est pas facile de choisir.
Ce que tu peux faire => tu prend CSAT Passionement avec location du terminal MEDIASAT. Donc 38.8€/mois. Puis quand la fusion est passé, tu achète ton ou tes terminaux !
Question Cinéma, CSAT n'est pas térible ! (Ciné Cinéma, c'est pas top).
Si tu en as les moyens, tu prend CSAT Famille [Passionément sans les chaînes Cinéma] soit 26.9€/mois + location (8€). A bout de deux mois, tu aura CANAL+ Le Bouquet gratuit pendant 2 mois. Puis un offre d'abonnement (un truc genre 20€/mois pendant 1 an. Si tu peux, négocie !).
Tu aura alors CSAT sans le cinéma + C+ qui sera le meilleur niveau cinéma après la fusion. Perso : tu aura le top du top. Mais plein tarif, sa coute 26.9+31.9 = 58.8/mois soit 705.6€/an sans la location du terminal.
Tu me suis?
SmallBug
27/07/2006, 13h57
J'avais fait le même calcul :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org