![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Nouveau CanalSat & Canal+ le bouquet Forum des bouquets CanalSat et Canal+ le bouquet (versions satellites, ADSL, et TNT) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
qui a accés à pass série,car moi en ayant tout canalsat,je l"ai pas?
|
| Liens Sponsorisés |
|
|
|||
|
|||
|
Etes vous passer sur les nouveaux abonnements ?
|
|||
|
|||
|
non,mais comme je paye plus cher que les nouveaux packs,je devrais l'avoir d'office je pense
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour l'avoir, il faut passer aux nouvelles formules
sinon, vous ne l'aurez pas
|
|||
|
|||
|
Il faut passer de TOUT CANALSAT, à GRAND CANALSAT. Sinon tu ne les auras pas. Le prix est le meme toute façon.
Tv Plasma Panasonic "118cm" 1080p 100HZ avec Décodeur TNT HD intégré Abonné CANALSAT PANORAMA + CANALSAT SERIES CINEMA (avec programmes adultes) et CANAL+ le bouquet avec le décodeur Dual-S + Décodeur HD SFR Box tv Basique TNT (Emetteur de Bayonne "La Rhune") 25 chaînes et 1 locale "TVPI" + ETB1 + ETB2 + ETB3 + ETBSAT (Espagne) |
|
|
|||
|
|||
|
ma date d'échéance est repoussée d'un an?
|
|
|
|||
|
|||
|
Personnellement, lorsque j'ai changé pour la nouvelle offre, je regarde sur mon espace client, la date échéance est toujours ma date d'anniversaire du contrat.
Tv Plasma Panasonic "118cm" 1080p 100HZ avec Décodeur TNT HD intégré Abonné CANALSAT PANORAMA + CANALSAT SERIES CINEMA (avec programmes adultes) et CANAL+ le bouquet avec le décodeur Dual-S + Décodeur HD SFR Box tv Basique TNT (Emetteur de Bayonne "La Rhune") 25 chaînes et 1 locale "TVPI" + ETB1 + ETB2 + ETB3 + ETBSAT (Espagne) |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
J'hésite à passer à la nouvelle offre et, du coup, j'aurais deux petites questions pour ceux qui ont pris le Pack Série. D'abord, j'ai lu quelque part qu'on y trouvait des intégrales de séries mais qu'elles n'étaient disponibles que pour une durée assez limitée. Est-ce que c'est vraiment le cas ? L'idée de proposer six ou sept saisons d'une série, c'est-à-dire parfois plus de 100 ou 150 épisodes, et de ne laisser aux abonnés que quelques semaines pour les voir me paraîtrait assez bizarre... Deuxième chose : est-ce qu'on a le choix entre VO et VF (comme sur Canal + à la demande) ou est-ce que la langue est imposée (comme, par exemple, pour les séries de Comédie, 13e rue, Jimmy ou Série Club sur Canalsat à la demande) ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
||||
|
||||
|
non la date d'échéance reste la meme
PLASMA 3D 50" SAMSUNG PS50C687 FULL HD + terminal THOMSON TSH 800 TNTSAT HD avec carte 39 CANALSAT PANORAMA et BE IN SPORT +freebox REVOLUTION +ONKYO SR608 + pack JBL 5.1 scs 178LCD 32" Full HD SAMSUNG 32B530 TNTSAT IKUZI HD+ carte 39 canalsat ( multiecran ) PLAYSTATION 3 (lecteur bluray)
ET UN SIMBA HD FRANSAT AU PLACARD ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Personne ne peut / veut me répondre ?
Allez, je retente ma chance : quelqu'un sait-il si, avec le Pass Séries, on a le choix entre VF et VOST ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|