![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Nouveau CanalSat & Canal+ le bouquet Forum des bouquets CanalSat et Canal+ le bouquet (versions satellites, ADSL, et TNT) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
ça donne quoi sur le canal 3D ? est ce qu'elqu'un à tester sur canalsat et donne ses impréssions, ces tv 3d parait que ça se vend comme des petits pains.
Dernière modification par Ludovicthématique ; 07/08/2010 à 17h19. |
| Liens Sponsorisés |
|
|
|||
|
|||
|
Moi, je regardais pendant la coupe du monde, effectivement, c'est pas mal après tout dépend des plans. Mais j'attends les documentaires, pour la fin d'année en principe.
Par contre j'ai Sky 3D et je dois dire que je me régale plus même si ce ne sont que des démos pour l'instant(rugby, foot, concert et... fléchettes, aucun intérêt pour ce dernier). |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour
je viens de lire vos posts ,et je possede un plasma samsung 3D ,avec un tuner sat ... et un module pcmica viacess smartdtv V 1.10 je voulais essayer de capter un chaine 3D (sur astra ou hotbird et eventuellement le sat ou sont les chaines anglaises bbc hd et autres ...) est ce que ces chaines sont gratuites ,ou faut il des abonnement canal sat hd (car je suis juste en abonnement SD ,avec carte seule .) merci d avance pour vos infos ... beepbeep ps quels types de decodeur ou pcmcia utilisez vous |
|
|
|||
|
|||
|
abonnement hd canalsat obligatoire(avec décodeurs propriètaires) ou sky uk hd ou autre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|